Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 17:58
Probleme de demarrage
Avatar thumb
LEROY06
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de démarrage. Parfois mon scooter Honda fes panthéon 125 cc 4t démarre normalement au quart de tour mais parfois il est capricieux. Je peux essayé de le faire démarrer à plusieurs reprises mais il ne veut rien savoir. je réessaie 1 Jour ou plusieurs jours après et il redémarre. Même mon mécanicien ne comprend pas d'où ça peut provenir. J'ai même remplacé le démarreur toujours le même problème. Quand ça m'arrive au moment de retourner à la maison et qu'il me fait ça je ne vous dis pas la colère qui me prend. Si quelqu'un parmi vous a connu cette situation qu'il me propose une solution. Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1TRAM31254526, le 31/10/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir même souci que vous sur modèle 2006 Cela vient de la poignée gauche qui fais contact au démarrage voir changer la poignée ou décapé. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEROY06, le 31/10/2023 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , justement moi c'est un modèle de 2006. Je vais voir au niveau de la poignée gauche. Merci beaucoup pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRAM31254526, le 31/10/2023 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tiens moi informé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...