Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 15:04
Scooter pour femme
Avatar thumb
Fio35321321
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme.
Le vôtre pourrait-il convenir ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour,
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1JULI41614116, le 08/09/2021 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Panthéon est un scooter très confortable et doux en conduite. Cependant il est assez lourd à manœuvrer et peu maniable. Je peux vous conseiller un Honda PCX qui est beaucoup léger et maniable à basse vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER26236261, le 08/09/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Panthéon est stable et très souple cependant sont poids de 150kg et sa hauteur de scelle impose une taille mini de 1m70 pour avoir les pieds qui reposent au sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STOR33536154, le 08/09/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fiona, Le Honda Panthéon rassemble toute les qualités que vous demandez (il pèse quand même à ma connaissance 150kg), il est aussi économe en carburant max 3,5 litres au 100, c'est un excellent choix pour la ville et la ballade, sinon vous avez son grand frère plus récent, le Swing Bonne journée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JF.B56654535, le 08/09/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fiona Je confirme que je suis très satisfait de mon Honda Pantheon maniable, stable, relativement léger, mais également très fiable. Aucun problème mécanique en 30.000 kilomètres. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU32645334, le 08/09/2021 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fiona . Mon Panthéon de 2003 me donne entière satisfaction et je le garde précieusement car son moteur est un 2 temps ,, facile à entretenir car pas de vidange sur ce modèle et le mélange huile essence se fait tout seul; il suffit de contrôler les niveaux régulièrement . Très confortable grâce é ses larges sièges et sa suspension AR réglable à 3 niveaux . Coffre de bonne dimension . Conduite douce et agréable en roulage , mais poids certain , frein à la maniabilité de manoeuvre . Bruit de 2 temps pas toujours agréable mais très nerveux et bon freinage , stable et efficace . Selle plus basse de 7cm que les autres scooters et petites roues qui peuvent être un inconvénient du fait de l'état de plus en plus dégradé de nos routes . A mon humble avis un scooter muni de plus grandes roues et moins lourd serait plus convenable pour une dame ou une demoiselle . Tout dépend de l'usage et de la morphologie de la conductrice Si vous êtes une bonne catcheuse , costaud , forte et efficace , alors .... ça pourrait aller ..... Bonne route et soyez prudente !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI62656562, le 08/09/2021 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un modèle plutôt lourd et d'un gabarit un peu encombrant. Une fois roulant il reste maniable et stable, et il a l'avantage d'avoir un freinage couplé, avec le levier de gauche, le frein avant et arrière sont actionnés ensemble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YAYA51513152, le 08/09/2021 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, trop lourd il fait 150kilos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTS56462444, le 08/09/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un très bon scooter, un peu lourd... vous êtes d'où? Je le fais essaye à votre Dame. cordialement, MPhil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC56433521, le 08/09/2021 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour ma part j'ai éffectivement j'ai un panthéon ,le top pour homme et femme mais le mien n'est pas a vendre .mais ma soeur en a un ,mais je ne sais pas s'il est a vendre .je peux demander si vous le désirait . cordialement éric .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURA12411643, le 27/10/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède un scooter panthéon de 125 cm3 mais il pése 144 kgs et je doute qu'il puisse convenir à une femme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...