Forum HONDA PRELUDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PRELUDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA PRELUDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2023
à 10:16
Entretien vidange
Avatar thumb
SebastianoOOo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km.
Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée …
Merci pour vos retours ! Belle journée

Répondre
Réponse de Avatar1YANN63415221, le 18/09/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'était ma dernière voiture, avec une bonne huile et l'échange des filtres, 1500kms suffises en revanche pensez à changer les bougies tous les 3000kms Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRAM31621354, le 18/09/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est en effet la préconisation Honda. 10 000 Km ou 2 ans Si vous voulez garder votre moteur au top il faut absolument le faire. Et avec de l'huile de synthèse type Yacco, et pas du bas de gamme à deux balles de centre auto. Ne mégotez pas là dessus, c'est le genre d'économie qui peut coûter très cher ... La mienne à 25 ans et ne consomme pas une goutte d'huile. Les Honda Prélude sont increvables si elles sont bien entretenues, les 500 000 km sont facilement accessibles sans aucune réparation, uniquement avec l'entretien courant, mais réalisé par un bon garagiste et en suivant scrupuleusement le carnet d'entretien et avec un coût final très réduit par rapport aux autres marques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...