Forum HONDA PRELUDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PRELUDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA PRELUDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2022
à 11:11
Fuite
Avatar thumb
Lionel845383
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappement. Avez vous une idée de ce que c'est ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LOIC32333656, le 06/07/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, surement de la condensation qui sort de l'échappement, pas méchant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P1KS13622253, le 06/07/2022 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peut être simplement du à de la condensation d'eau. En prenant les précautions nécessaire (chaleur, levage...) vous pouvez en récupérer un peu sur un chiffon pour confirmer qu'il n'y a pas d'odeur de liquide de refroidissement ce qui serait embêtant ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN25124245, le 07/07/2022 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est de la condensation de l eau mais il est vrait qu il pourrait aussi avoir de l'eau et ce que je ne vous souhaite pas un peut d huile voir avec du coton pour voir si l eau est teinté ou bien un peut grasse jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...