Forum HONDA PRELUDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PRELUDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA PRELUDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2023
à 09:21
Lave glace
Avatar thumb
Warren03743658
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ajouté du lave glace hier mais j'ai beau essayé depuis et rien ne sort, comment faire pour réparer le problème ? merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1MICH62155231, le 26/07/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Soit c'est le fusible dans le véhicule en bas à gauche côté conducteur, soit c'est les mini pompes qui sont fixées sur le réservoir laveglace Bonne journée, de rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.DO12232616, le 26/07/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Entendez vous le bruit des moteur lave-glace ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SALV23141542, le 26/07/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça peut être plusieurs choses, soit : - Le réservoir de lave-glace et percé ou la bague du réservoir n'est plus étanche ( flaque de produit vers le pneu AV gauche) - Le fusible du lave-glace qui est mort donc à changer dans la boîte à fusible qui se trouve à l'intérieur de la voiture, sous le volant à gauche de la pédale d'embrayage. (fusible de 30A) - Le moteur de lave-glace qui est mort. Il fait un bruit quand vous tirez sur la commande du volant, donc si aucun bruit c'est qu'il est mort. Ne pas confondre son bruit avec le bruit du moteur des essuie-glace. - Plus rares, les buses qui crachent le produit sur le par-brise seraient bouchées. Si c'est autre choses je ne pourrais pas vous aider plus. Voici un lien du système en vue éclaté ça peut aider. LAVE GLACE DE PARE BRISE pour Honda PRELUDE 2.0I 2 Portes 5 vitesses manuelles 1999 # HONDA AUTO - Catalogue de Pièces Détachées d'Origine (pieces-auto-honda.fr) Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH62155231, le 26/07/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Normalement on entend le bruit comme je vous ai dit soit les pompes soit le fusible c'est ma déduction ou alors gicleurs bouchés. Faites attention si vous essayez de déboucher avec une aiguille elle casse comme du verre si vous n'êtes pas droit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...