Forum HONDA PRELUDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PRELUDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA PRELUDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2023
à 10:50
Vitre pas bien fermée
Avatar thumb
Eva724228
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut faire pour refermer correctement ?

Répondre
Réponse de Avatar1THOM65244411, le 27/10/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre vitre et elle bien centrer ? De quel prelude s'agit il ? Sur beaucoup de modèle de voiture il y a un réglage de fin de course. Descendez votre vitre tout en bas, Relâchez le bouton Restez appuyé 10s sec sur desente Relâchez Remontez la vitre. Redites moi si ça ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DES.13253416, le 27/10/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il n'y a pas ça sur les prélude malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DES.13253416, le 27/10/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait démonter le panneau de porte, les mécanismes on tendance à se gripper un petit peu, suffit juste de vérifier que tout soit bien centré et graisser un peu Si ça change rien, c est le moteur qui fatigue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...