Notice HONDA Pan European

Forum HONDA Pan European

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Pan European, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 14:03
Quelle expérience de conduite ?
Avatar thumb
Deauv01
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai le permis depuis début juin 2013, 62 ans et roule depuis en deauville 700.
J'envisage de passer à la Pan European 1300.
Certains sont ils passés de l'une à l'autre et pensez vous que mon expérience est suffisante (même si on n'en a jamais assez...)?
Merci d'avance de vos réponses éclairées!

Répondre
Réponse de Avatar0danielm4998, le 18/10/2013 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ; j'ai une Pan depuis 6 mois après avoir eu des gros trails ( varadero 1000, 1200GS ) ; intérêt de la Pan, la selle est très basse pour les petits gabarits donc plus de confiance dans les manoeuvres de parking et à l'arrêt , c'est pour celà que j'ai changé ; par contre j'avais peur d'avoir acheté une enclume vu le poids de la bête : là encore, bonne surprise, elle est trés maniable dés qu'elle roule ; seul bémol : ne pas prendre d'angle dans une manoeuvre de parking car là ce n'est pas rattrapable même avec des gros bras ...Sinon super machine au point de vue moteur et confort ; j'ai fait la grande route des alpes en duo cet été avec toute la bagagerie : du bonheur ; en conclusion , il faut franchir le pas et être trés vigilant à basse vitesse, sachant qu'il n'y a en principe pas de grosse casse si elle se couche car les ailerons de protection latérale sont trés efficaces ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grisly61, le 18/10/2013 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut à toi futur paniste , moi aussi j'avais une deauville avant et suit passé à la pan on retrouve les memes choses mais en beaucoup mieux ,puissance chargée ou pas une vraie béte de la route , campagne ou autoroute que du bonheur:Salut et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanficlaudie, le 28/10/2013 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu mon permis le 20/03 de cette année et acheté le lendemain un 1300 pan. Au début il faut être très prudent pour les manoeuvres à très basse vitesse si non c'est super agréable tout seul ou à deux mon épouse apprécie le confort. Les sensations à l'accélération sont trop bonnes. Bonnes routes à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...