Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2014
à 10:36
Changer l'ampoule de mon phare avant
Avatar thumb
manu78230
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , comment changer l'ampoule de mon phare avant . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0denisswing, le 31/05/2014 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il démonter la plaque noire au niveau de la clef de contact. Visser et clipser. Après ty a un trou de chaque coté pour accéder au ampoules. Pour celle du phare gauche cet un peu galéré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilius1, le 31/05/2014 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention c'est très étroit pour y aller l'ampoule est sur une pièce en plastique qu'il faut retirer après et pour remettre cette pièce avec la nouvelle ampoule il faut faire preuve de patience et de doigté (cette pièce doit être enfoncée et tournée dans un sens)de mémoire il faut aussi débrancher les fils accrochés à cette pièce.
Donc dans l'ordre :
Retirer la partie noire attention il y a des petites encoches avec des petites pièces en
plastique qui rentrent dedans c'est très fragile (j'en au cassé une)
Les fils puis la pièce en plastique avec l'ampoule
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richard81600, le 31/05/2014 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais ce problème, et j'ai essayé de déclipsé le panneau en-dessous du guidon... sans résultat, sauf l'idée que j'allais casser les clips... donc visite chez le mécano deux roues du coin (81600 Gaillac)... En trois fois deux temps il a sorti l'ampoule incriminée. Manque de pot il ne l'avait pas. Sur ses conseils je suis allé en acheter une chez Leclerc... et il me l'a posée... 3 minutes par en-dessous de la fourche... en refusant tout paiement. Il a gagné un client! J'espère que vous trouverez quelqu'un de pareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigol93, le 31/05/2014 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour ne pas risquer de casser qq chose, je suis allé chez le concess honda qui a remplacé l'ampoule sans rien démonter, ça m'a pas semblé facile, il faut vraiment avoir le tour de main pour passer par en dessous sans visibilité et avec très peu de place, je ne me souviens plus combien ça m'a couté, mais ce n'était pas hors de prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...