Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2022
à 16:58
Claquement moteur
Avatar thumb
framalora
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis quelques jours j'ai un claquement au niveau du vilbrequin . Je précise je viens de changer le variateur pensant que c'était lui 'le coupable mais non . Du coup le. Vilbrequin tourne. Bien mais il y a toujours ce claquement derrière .ma première question était . Qu'est ce que ça pourrait être ? Et ma deuxième . Comment démonter complétement le dessous de la selle le bloc noir pour accéder au moteur pour y voir plus clair. Car j'ai enlevé toutes les vis intérieur batterie etc .. rien ne vient merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1maxou 7162, le 15/06/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre problème vient je pense d un manque d huile a un certain moment le roulement de du villebrequin a dû chauffer ,pas bon pour vous ,j ai la revue technique si cela peut vous aider, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1framalora, le 16/06/2022 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci ce qui est étonnant c'est que le scooter n'a que 15000 kms et que l'entretien complet a été fait à 12000 . Si vous pouvez m'envoyer la revue technique ça serait bien merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...