Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 09:59
Le voyant fi
Avatar thumb
Hhh
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour Le voyant FI s'allume que signifie t ´il? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU44214626, le 05/07/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Problème de vanne papillon sur le carburateur la note est salée car la pièce ne se détaille pas envirOn 300 euros plus la main œuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI41632534, le 05/07/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

C'est le boîtier d'injection voir la notice et compter le nb de clignotement pour définir exactement la panne mais on peut rouler sans pb avec le voyant allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH65561236, le 05/07/2021 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pb sur le système d'injection de carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.YO64241265, le 05/07/2021 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

En effet, il y a des chances que cela vienne du boîtier papillon, d'autant que c'est un problème récurrent sur ce modèle... Si vous n'avez pas d'autres symptômes, alors peut être préférer du SP98 au SP95. Sinon, en général, ça cause des calages au ralenti, ou des trous l'accélaration... Dans ce cas vous pouver confirmer, en comptant le nombre de fois que le voyant clignote. La liste des codes est la suivante : 1 - pb de capteur MAP (sonde de pression absolue au collecteur) 2 - pb de raccordement de durit du capteur MAP 7 - pb de capteur ECT (sonde température du liquide de refroidissement) 8 - pb de capteur TP (capteur de position du papillon de gaz) 9 - pb de capteur IAT (sonde de température d'air) 11- pb de capteur VS (capteur de vitesse moto) Souvent, c'est 8 ou 9 sur le honda swing, et dans ce cas il faut changer le boîtier papillon....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLBI32325521, le 05/07/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Trouvé sur un forum : Bonjour à tous,le problème du boitier d'injection est bien connu de tous, plus précisément du groupe honda france qui à bien sûr de nombreux échos de la part de toutes leurs concessions honda. Je n'arrive pas à comprendre que nous tous petits et grands rouleur en 125 s-wing avons de loin ou de près les mêmes ennuis. J'ai donc trouvé la solution et peut dire qu'il vous faudra beaucoup de chance pour ne pas être ennuyé avec votre voyant rouge FI qui clignote. La solution:boitier de mauvaise qualité. J'en connaît qui roule avec leur swing avec ce témoin FI qui clignote et tout roule et y'en à d'autres,scooter qui cale,broute,mauvaise accélération ou à mal a démarrer et les gros chanceux,où le voyant ne s'allume pas ou ne s'allumera jamais. Bonne chance à vous. CLAUDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILL23134121, le 07/07/2021 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai eu le problème vers 45 000 km, si je me trompe pas, avec trous à l'accélération et calage intempestifs. J'ai donc lâché un peu plus de 400€ pour changer le capteur et depuis le scooter tourne comme une horloge. J'ai actuellement plus de 120 000 km au compteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...