Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 15:03
Mon scooter a perdu de la puissance
Avatar thumb
LOAN3687312354
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ?
Un grand merci d'avance,
Loan

Répondre
Réponse de Avatar1LUCS22643255, le 06/10/2021 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VERIFIER LE POT D'ECHAPPEMENT C'EST SOUVENT LUI LE PROBLEME (SOUVENT A CHANGER )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN34212236, le 06/10/2021 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut peut être changer les galets du variateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APES43253251, le 06/10/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le problème vient quand vous accélérez à fond avec la poignée et que vous avez une sensation de bridage de la puissance (comme quand on arrive à 10 000 tours/min où le rupteur entre en jeu par sécurité) alors il peut s'agir d'un problème connu chez Honda dont un collègue m'a parlé. Personnellement, je n'ai pas encore expérimenté ce problème et j'ai environ 24 000km au compteur. A mon avis, il faut en parler à Honda qui doit être au courant. Cordialement. Anthony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR41143621, le 06/10/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour N'étant pas confronté à ce genre de problème avec mon S-WING , j'ai trouvé cela sur internet concernant la perte de puissance : Problème scooter perte de puissance, des causes assez variées Une panne de bougie peut aussi générer la perte de puissance d'un scooter. Cela peut résulter d'un souci au niveau de l'écartement des électrodes. L'engin peine à progresser à une vitesse idéale. D'autres causes indirectes peuvent également empêcher le fonctionnement normal de la bougie. Dans ce cas, l'embout en contact avec le moteur devient tout noir. La perte de puissance d'un scooter peut aussi s'expliquer par un déréglage des soupapes. Les motorisations à 4 temps peuvent enregistrer cette anomalie. Cela se traduit par une quasi-impossibilité d'accélérer. Le bouchage d'un pot d'échappement peut générer un tel dysfonctionnement. Cette panne peut également survenir lorsque des déchets obstruent le carburateur du scooter. Un débris peut s'infiltrer dans le conduit et empêcher un écoulement normal de l'essence. Parfois, la perte de puissance d'une moto peut résulter de l'usure de certaines pièces comme l'embrayage. Cela se remarque surtout avec les vieux engins. Le mauvais état de ce dispositif peut rendre toute accélération quasiment impossible. Ce dysfonctionnement peut aussi s'expliquer par un pneu arrière sous-gonflé ou à plat. Le moteur s'essouffle lorsque le conducteur essaie d'aller plus vite. Il s'accompagne souvent d'un déséquilibre ou d'un basculement de l'engin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBA26441343, le 06/10/2021 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde ton niveau d'huile si ça sent pas l'essence sinon ça peut être une segmentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER41326124, le 06/10/2021 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est que le voyant EFI clignote où est rouge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRIE63326424, le 06/10/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bougie a réglée ou a changée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...