Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 19:23
Panne
Avatar thumb
Nlassiaille
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Voyant f1 allume et lumière sous la selle faible, impossible de démarrer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitt93, le 07/09/2017 à 22:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est normal batterie hs et bougies usé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitt93, le 07/09/2017 à 23:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

acheté une batterie au gel de marque yuasa en 12v 6 aph charger la avant utilisation avec un chargeur en mode lent, de type optimate4 et remplacé la bougie aller chez Honda et acheté une bougie, par la mème occasion si vidange pas faite pensé a la faire en motul 10w30 MA2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nlassiaille, le 15/09/2017 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, bougie ok, et j'ai effectivement acheté une batterie Yuasa équivalente, chargée 4 h avec l'électrolyte et démarrage nickel vendredi soir.
Roule tout la semaine sans problème, et ce matin rebelote...
Un garagiste sympa me l'a fait démarrer au boost, et on a vérifié à l'ohmmetre/voltmètre :
1/ que pas de Conso d'électricité moteur éteint: ok
2/ que moteur allumé et en mettant les gaz, le scoot recharge : ok, 13,5/14 donc normal.
Du coup j'ai rechargé la batterie ce soir mais je ne sais toujours pas d'où vient le fait que je décharge une batterie neuve en 1 semaine alors que je fais 25 km matin et 25 km soir...

Un copain m'a parlé du solénoïde, ???? Kesako??? Origine possible ???

J'ai mis un max de détails pour que cela serve à d'autres au cas où... merci pour vos nouvelles réponses ou commentaires ! Help !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitt93, le 15/09/2017 à 09:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour veuillez installer une batterie neuf charger puis regarder si le pb est toujours le même ou pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...