Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 09:59
Place coffre
Avatar thumb
Val5382920
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1PATR41143621, le 27/09/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le coffre du S-Wing est peu profond et un seul casque adulte peut s'y loger. Je mets dans mon coffre mes vêtements de pluie, antivol en forme de U (assez long) . Du coup, j'ai installé un top case Honda et j'y mets mon casque, gants, lunettes et il me permet de transporter des petits colis ou autres objets ne pouvant être mis dans le coffre. Cdl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC35551243, le 27/09/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coffre pour un casque fermé +un casque d'été moi je l'ai acheté surtout pour le confort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PELL64321156, le 27/09/2021 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas réussi à loger deux casques, par contre un casque xl plus un petit sac à dos avec mes affaires de sport et mon repas du midi. Autrement super scooter confortable très très fiable économique. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN12214155, le 27/09/2021 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le coffre du s wing accepte un casque mais guère deux..mieux vaut lui adjoindre le top case Honda ou autre.. Par contre le Forza possède un coffre acceptant deux casques. Cordialement. François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER41326124, le 27/09/2021 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il te faut un top case pour avoir plus de place car sinon ça va être trop juste sur le Honda s-wing. De toute façon et quel que soit le scooter, le mieux est de rajouter un top case....j'ai un Suzuki Burgman, où je peux mettre 2 casques sous la selle (plus de place que le Honda car 1 seul casque rentre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CERF35364623, le 27/09/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, un intégral et c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN35665611, le 27/09/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Val, il y a de la place pour un casque et un antivol de sécurité. Je vous conseille de mettre un top case, ce sera plus facile. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...