Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 13:39
Remplacement ampoule phaure avant
Avatar thumb
wdcinelli
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle est la procedure pour remplacement ampoule phaure avant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat83240, le 03/01/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir
tout est la :))

http://www.apreslachat.com/forum/HONDA/S-Wing/Changer-l-ampoule-de-mon-phare-avant/796624/200503

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainvilic1965, le 04/01/2016 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

tu as 2 possibilités
la 1ère classique c'est de dévisser les vis du grand cache noir devant sous le guidon, puis de faire attention après pour le déboiter sans arracher les clips de ce cache, puis tu as accès direct à l'ampoule.
la 2ème et c'est ce que font les mécano, c'est de passer par le trou sous la fourche, avec ton bras ça passe largement pour atteindre l'ampoule, par contre il faut être habile pour bien sentir le clips de la base de l'ampoule à deboiter.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gone38, le 04/01/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Fait par mon mécano en Afrique, ca à l'aire ases simple il passe la main derrière le carénage, sort l'ensemble file et change ampoule et le tour est joué. Par contre je voulais avoir les deux cotés qui allume pour plus d'éclairage mais cela ne marche pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainvilic1965, le 05/01/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la premier ampoule c'est le feu de croisement obligatoire a l'lumage du scooter pour rouler
la deuxieme c'est les feux de route interdit en ville

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...