Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2021
à 15:25
Swing 125 ne démarre plus
Avatar thumb
Sergio13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un jour mis trop d'huile dans mon scooter. Je m'en suis rendu compte après environ 20 kms, car le moteur avait des ratés alors qu'il n'en avait jamais eu et qu'il a toujours marche plus que parfaitement.. J'ai enlevé de l'huile du carter puis j'ai roulé à nouveau. Le moteur allait mieux mais des fois il callait à l'arrêt. Quelquefois avait des ratés mais pas toujours. J'ai donc changé la bougie, mais ça n'a rien fait. J'ai roulé donc environ 200 kms dans ces conditions. Et alors que je roulais à 70 kms/h le régime moteur a baissé, et le scooter s'est arrêté et ne redémarre plus. Il a démarré à plusieurs reprises mais sans prendre de tours et en calant à nouveau. Et maintenant il ne démarre plus. Le démarreur tourne mais c'est tout. J'ai démonté le filtre à air qui est propre... Qu'en pensez vous ? Dans quelle direction faut il que je regarde ? J'avoue je suis un peu perdu. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1MMSD46154155, le 16/12/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr huile et un problem lorsque le niveaux et trop haut ,il suffit de dévisser le boulon vidange sous le carter et remettre à niveau. Pour ce qui et des coupure moteur ,mettre une bougie neuve batterie charger a bloc et faire tourner. Si rien ne ce passe voir le boitier injection démontage nettoyage sinon le remplacé, les coupure moteur provienne de lui ca gère l allumage et pleins d autres éléments sur ce type de scooter. Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA32236526, le 16/12/2021 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'orienterai vers le boîtier ou la pompe à injection, c'est, je crois, la principale (la seule) maladie sur le S wing. Généralement vous avez le voyant FI qui clignote 9 fois à l'arrêt. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN43231352, le 25/12/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le papillon carburateur maladie des swing à trouver d occasion la pièce neuve coûte plus de 300 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...