Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2021
à 07:05
Voyant abs qui clignote
Avatar thumb
Fafois
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous D'abord, merci à tous pour les réponses rapides, précises qui m'ont été faites à ma question précédente. Je devais commencer par ça Mon souci est le voyant ABS qui clignote en permanence. Impossible de trouver un garage ouvert avant la semaine prochaine. Mois d'août oblige Suis je en danger ? Avez vous des idées sur ce que à peut être ?

Répondre
Réponse de Avatar1PIER62216126, le 10/08/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Probablement un problème de capteur…. Le freinage je pense n'est pas affecté sauf peut-être en condition extrême pas d'anti blocage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fafois, le 10/08/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci PIER62213542 Pour l'instant, l'ABS à fonctionné correctement. Si c'est un capteur, ce serait ou ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LERO36363464, le 10/08/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher la batterie, le -, le +, protège les bornes de la batterie avec un scotch, shunter les câbles + et - d'alimentation de la moto, attendre un quart d'heure, rebrancher tout, mettre le contact sans démarrer, tourner la poignée de gaz à fond une paire de fois, couper le contact. Tout ça fait, ça doit repartir. Sinon, il faudra débrancher et rebrancher le contrôleur d'injection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RITC45246523, le 10/08/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de changer le fusible, qui se trouve, sous la selle à coté de la batterie, je l'ai changé il y a 6 mois, ABS refonctionne...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER62216126, le 10/08/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Capteur au niveau disque de frein peut-être une de la poussière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI31616215, le 10/08/2021 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut etre une cochonerie sur le capteur sur le disque de freinage. mais si le niveau de liquide de frein est ok, le freinage est toujours efficace. l' ABS n'est plus en service. freinage moins réactif. peut etre aussi le fusible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...