Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 12:26
Voyant rouge et notice
Avatar thumb
daybay
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon swing est atteint du syndrome caractéristique et le voyant F1 rouge clignote régulièrement ses 9 fois :-(
j'ai compris que cela était un bug sans réelle incidence prouvée et décidé de passer outre.
Mais voila que depuis peu ce voyant s'allume en permanence après avoir démarré et ne s'éteint qu'au bout d'un moment après que je j'ai décéléré.
Comme je n'ai plus la notice adéquate (qui en as une svp ? sur ce site c'est pour un Swing 400 )
je ne sait pas à quoi cela peut correspondre,
qui peut me renseigner ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1philorna, le 28/11/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
tu vas devoir changer ton boitier fi j'ai eu exactement le m^me pb . il va bien fonctionner et après tu auras des ratages à l'acelérations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aschreib, le 29/11/2017 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant FI qui clignote 9 fois au démarrage , puis reste allumé en permanence, j'ai eu ce défaut et je l'ai réglé chez Honda à St paul les dax, je recommande...
c est un capteur d'air, rien de grave, le fonctionnement n'est pas altéré.
Le défaut a été effacé, pour le moment il n'est pas revenu. pour info, j'ai roulé 8 000 km avec..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aschreib, le 29/11/2017 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et si il clignote plus de 9 fois, ou moins de 9 fois d'affilé, vite chez le mécano pour un diagnostic, souvent ce n'est pas grave. Et si c'est grave, c'est cher...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...