Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2021
à 15:09
Tout s'éteint au démarrage de temps en temps
Avatar thumb
FLOT54611265
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour depuis peu au démarrage, quand mon scoot Swing est froid, et que j'appuie sur le bouton de démarrage en retenant le frein, tout s'éteint : tableau de bord, phare, plus de bruit... je relache alors le bouton, le tableau de bord et les phares se rallument... (le moteur n'a pas démarré) j"attend quelques instants, je réessaye : là ça démarre normal (avec parfois un court arrêt total à nouveau des écran encore) sauriez-vous me dire de quelle panne il peut s'agir ? bougie défecteuse, batterie ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BOUR44355615, le 08/10/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Je pense que c'est la batterie , en appuyant sur le frein pour démarrer vous solicité le feux stop . Et donc pas assez de batterie pour tout allumer une fois chaud la batterie c'est un peu recharger. Mais elle ne tient sûrement pas assez la charge. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETAS41366411, le 08/10/2021 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu la même panne sur le mien, j'ai cru que c'était la batterie, en fait, c'était le démarreur j'ai du le faire changer, depuis, plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jph, le 09/10/2021 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Teste la batterie si elle n' affiche pas 12 Volts , elle est morte, si la batterie est bonne ça peu être le démarreur. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLES55526156, le 09/10/2021 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela peut être la batterie, le démarreur ou simplement un faux contact ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...