Notice HONDA S2000

Forum HONDA S2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 16:10
Liquide de refroidissement qui déborde
Avatar thumb
kladklad
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai mon liquide de refroidissement qui déborde par le haut du radiateur sur toute la largeur a partir de la où il y'a le bouchon, ça coule donc sur les ventilos et le ldr se vaporise dans un jolie nuage de fumée. La durite se durcit, bouchon du radia enlevé, il n'y a pas de bulle ou autres signent alarmant... Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0didier59139, le 20/12/2013 à 02:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pb de carlostat peut être...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pats2000, le 20/12/2013 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai pas entendu parler de ce problème ; par contre , si le liquide s'écoule sur toute la largeur du radiateur , c'est qu'il est percé ou fissuré et à remplacer ; ou alors ça fuit du bouchon uniquement et le liquide s'écoule le long du radiateur ? le mieux est d'aller faire un diagnostic chez Honda .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kladklad, le 02/01/2014 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année,
Pour ceux qui auraient un probleme semblable dans l'avenir, malgré plusieurs avis disant le joint de culasse hs, j'ai changé le radiateur, et depuis tout roule ;) merci pour vos avis, bonne balade en S2K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pats2000, le 02/01/2014 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année , ça fait plaisir si mon avis a permis de te renseigner pour résoudre ton problème de radiateur . Par contre pour ton autoradio , désolé , aucune idée
@ +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...