Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 20:36
Cout d entretien
Avatar thumb
samibouchaala
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais savoir si le cout d entretien et prix des pièces pour honda sh 125 sont chères ou pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1daddbear, le 17/04/2014 à 08:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il ne t as pas echappé j espere que je signale bien que en 11 ans d utilisation et 50.000km je n ai a part une bougie , et des pneus plaquettes de freins (meme pas les garnitures ar) je n ai rien fait comme travaux... donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daz1101, le 17/04/2014 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, l entretien d'un SH n'est pas cher, a condition de ne pas aller chez Honda...qui vous prends en moyenne 120eur pour une revision qui ne comprend que le changement d huile et la verification de ce qui doit être change ou pas. Un litre d huile de bonne qualite coûte entre 12 et 15eur (réservoir du SH 0.9L), pas de filtre a huile a changer (simplement un filtre conique a nettoyer), une bougie 10eur (NGK), plaquettes de freins entre 20 et 25eur (très facile a changer) le filtre a air (entre 7 et 15eur). Les vidanges se font a peu pres tous les 4000 a 5000kms, perso je change la bougie aussi, le filtre a air tous les 10.000km (se nettoie a chaque vidange puis se change a 10.000). La courroie ne se change que tous les 25.000km. Voila, en résumé, les couts basic pour un SH, j 'espère que cela t aidera. Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samibouchaala, le 17/04/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vraiment c gentil j ai essayer le scoteur aujourd hui il a 16000 km mais il me semble un peu lourd a l acceleration c normal ou pas merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samibouchaala, le 17/04/2014 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et j hesite encore je l achete ou pas le mec n a aucun facture de reparation par contre les deux pneus neuf a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daddbear, le 17/04/2014 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

personne ne se mettra a ta place pour décider de cet achat mon gars...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samibouchaala, le 24/04/2014 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour svp si quelqu’un peut me dire ou et comment télécharger le manuel d utilisation revue technique de honda sh 125 2004 merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samibouchaala, le 11/06/2014 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce que quelqun connait d ou acheter les pieces pas chere sur internet et ou le nom des point de vente des pieces adaptable merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...