Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 16:00
Démarrage sh 125
Avatar thumb
Fernanddumortier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait s'il est possible sans aller chez le concessionnaire de remédier à un problème de démarrage du scooter sh125i ? Le témoin système appelé PGM-FI qui s'allume et s'éteint quelques secondes lorsqu'on tourne le contact sur ON ne s'allume plus du tout. La batterie semble OK puisque sur ON, les phares, clignotant, fonctionnent. C'est le démarreur qui ne répond pas à cause probablement du témoin système PGM-FI qui se s'allume même pas... Merci beaucoup pour vos conseils ou solutions. F. D.

Répondre
Réponse de Avatar1Fernanddumortier, le 13/01/2019 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu, c'est la poignée du frein gauche qu'il faut tirer assez fort vers soi pour avoir accès au demarreur... Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikoff1, le 26/01/2019 à 15:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bon dépannage , assez simple aussi

personnellement j'ai une panne aléatoire au démarrage ; il me faut parfois 3 a 4 essais ( éteindre, attente 5 sec, puis reappuyer) car le démarreur ne part pas ,
et ce n'est pas un problème de béquille latérale ou de verrouillage de frein !
j'ai changer la batterie, 2 relais neufs , nettoyer tous les contacts, ca ne change rien,
la difficulté est qu'il n'y a pas de vrai démarreur sur mon modèle "Stopandstart ".
si jamais vous avez une piste ,... je la suis merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fernanddumortier, le 26/01/2019 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé, je ne sais pas vous aider, pas assez calé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...