Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2020
à 15:14
Problèmes de démarrage sh 125 de 2018
Avatar thumb
victor36
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait 3 fois depuis l'achat que j'ai mon bouton de démarrage bloqué.Soit on me dit que la batterie est déchargée, soit que la clef est défectueuseQuelqu'un a déjà eu ce type de problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1Pierrotr, le 13/07/2020 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .....Changez la batterie rapidement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gène Ethique, le 14/07/2020 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce qui m'étonne c'est que la batterie soit déjà HS alors que le SH est de 2018.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victor36, le 14/07/2020 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponsesle dépanneur a réussi à débloquer le démarreur en rapprochant la clef du démarreur (je me suis senti très bête....). Il m'a conseillé de changer la pile de la clef et que ça pouvait être un pb d'initialisation de la clef. J'ai lu aussi que les ondes courtes pouvaient être perturbées par la présence d'un téléphone par exemple. Il ne m'a pas parlé de la batterie et c'est vrai que ce serait étonnant qu'elle soit déjà à changer. Je pars en vacances : j'irai porter le scooter à mon concessionnaire à la rentrée pour qu'il vérifie tout ça (batterie, initialisation, etc). Merci à vous je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gène Ethique, le 14/07/2020 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça veut dire qu'il va falloir que je me prépare à changer moi aussi les piles de la télécommande ... Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...