Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2014
à 11:36
Révision périodique : quand et quoi
Avatar thumb
hmotte
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Honda shi de 2008 avec 28000 km. N'ayant aucune information sur son entretien, je voudrais savoir quels sont les kilométrages de révision, ainsi que les travaux à effectuer (important ou pas).
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1daddbear, le 15/03/2014 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ha bonne question dont la reponse en lisant mon premier post est evidente... vidange honda preconise tous les 4000km d'ailleurs le voyant s allume pile aux multiples de 4000... moi j ai court circuite cette preconisation , j utilise une huile 5/50 de synthese et je fais ca tous les 8000km... cd est tout revision ou autre jamais fait ma machine outre ces 11 ans maintenant et ses 58000km tourne comme une horloge, juste des plaquettes de frein des pneus de l essence et meme pas l appoint d huile elle en consomme pas meme pas encore les garnitures ar qui sont tjrs au poil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jifduke, le 16/03/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'effectue l'entretien seul, mais je suis les recommandations du constructeur, vidange tous les 4000 km ( 900 cc d'huile de bonne qualité, c'est pas la ruine), nettoyage du filtre à air, du filtre de la transmission, un petit coup de soufflette sur la courroie et le variateur et c'est reparti pour 4000 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...