Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 23:41
Sh125 huile
Avatar thumb
SelmaF
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment changer l'huile?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar006voiles, le 03/04/2016 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bouchon de vidange sous le carter huile cote gauche de lamoto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Idflash, le 03/04/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a un boulon, côté droit du scooter, en dessous du châssis (au niveau de la béquille. C'est d'ailleurs gênant car impossible de positionner le scooter sur celle-ci. Il faut appuyer le scoot sur un mur...). Il suffit de le dévisser (attention, il y a un joint + ressort et crépine qu'il faudra garder précieusement)
Bien penser à mettre un réceptacle pour l'huile usager. La contenance est d'environ 1 litre.
Il faut mettre une huile de qualité. La viscosité préconisé sur le site Honda, je cite : "Motocycle moteur Honda 4T de viscosité SAE 10W30, service API SJ, JASO MA ou équivalente..."
Après vidange, remettre la crépine (petit filtre qui ressemble à un dé à coudre - vérifier en même temps qu'il ne soit pas troué / abimé) le ressort et le joint, puis revisser.
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider. Sinon tu as pas mal de vidéo sur le sujet, sur Youtube. Pas forcément avec un SH mais le principe reste le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hydremale, le 04/04/2016 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je crois me souvenir, il faut dévisser le bouchon dans le sens des aiguilles d'une montre. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...