Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2020
à 19:34
Solution batterie sh125
Avatar thumb
RERE2402
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai plus de batterie et la notice est sous la selle. du coup, je ne peux pas l'ouvrir. Savez vous comment je peux ouvrir la selle sans le Seat.Pensez vous qu'en poussant je peux le redémarrer.

Répondre
Réponse de Avatar1TANGODIDIER, le 16/03/2020 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maître une batterie aux niveaux des pied enlever le cache plastique il y a trois vis pour tourner là clés pour ouverture sel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denispichon, le 17/03/2020 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne pouvez pas le démarrer en poussant (l'embrayage centrifuge reste débrayé !)Il faut donc- démonter la plaque plastique au milieu du repose pied, qui donne accès à la batterie.- vous connecter à une voiture sur si vous avez des câbles.(vérifiez avant que la batterie du scoot est bien une12V)Si le scoot redémarre, roulez au moins 20 ou 30 km pour recharger la batterie (surtout n'arrêtez pas le moteur en dehors de chez vous)SI la batterie est toujours déchargée, essayez de la recharger avec un chargeur 12V , et si pas bon, faut la changer....(On en trouve facilement sur internet, bien - chères que dans une boutique moto)Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...