Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 11:21
La batterie
Avatar thumb
ben125
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai laissé le contacte allumé sur mon sh 125 il ne démarre plus, je cherche la batterie afin de le réparer merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lounours, le 30/11/2014 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans le plancher, juste en avant du siège ? En dévissant le couvercle ? En fait, nouvel utilisateur, je ne l'ai pas encore démontée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burtbrelon, le 30/11/2014 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour 2 solutions soit sous le marche pied ou sur la face avant sous le phare et recharger lentement toute la nuit et la batterie repartira comme une neuve cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tunnelsh, le 30/11/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
là ou vous mettez les pieds quand vous conduisez "le plancher" regardez de prés vous allez voir une découpe dans le platique, cette piece de carénage s'enlève par deux vis que vous allez voir en remontant sur le coté de cette pièce . vous dévissez vous enlevez ce cache et vous allez voir la batterie . si vous avez un cable de démarrage vous pouvez démarrer sans enlever la batterie
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Matthieusarah, le 30/11/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour avoir changé la batterie il y a un peu plus d'un mois, je peux vous affirmer qu'elle se trouve sous le plancher devant le siège comme l'a dit "Lounours". ceci étant cela concerne le 125 sh i model 2012-14

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...