Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 22:39
Changer ampoule sur swt 400
Avatar thumb
Gregginparis
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais remplacer les ampoule de mon swt 400 par des ampoule led, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0photoeric, le 10/04/2016 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je te le déconseille ceux qui ont essayés sont revenus aux ampoules d'origine, l'éclairage n'était pas satisfaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drol94, le 12/04/2016 à 12:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai essayé et au bout d'une semaine j'ai remis une lampe H7. Les leds tout comme les HID éclairent plus blanc mais pour les leds ça manque de luminosité. Donc il faudrait des les en 6000Kelvin pour que ce soit blanc mais pas trop. Et il lui faudrait entre 1500 et 2000 lumen pour que la densité du faisceau soit excellente.
Ce qui est loin d'être le cas actuellement car la grande majorité sont à 6000k et 500 à 800lm. Ce qui donne un blanc excellent mais qui n'a pas d'intensité, donc quand tu croises un autre éclairage classique ou quant tu dépasses. C'est lui qui éclaire le mieux la route ce qui te donne l'impression d'avoir un noir quand il est plus la.
Par contre tu as des leds ventilés qui ont ces bonnes caractéristiques mais elles fond 80€ et pour ce prix là tu peux user 50 H7 classique.
Pour l'instant si tu veux éclairer un max pour pas trop chère prend une halogène en 80w et la tu vas éclairer un max.
À toi de choisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...