Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2023
à 09:45
Clé cassée
Avatar thumb
Pipou45894754
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cassé ma clé en ouvrant le coffre de mon scoot, seulement voila j'y ai laissé un bout de clé que je n'arrive pas à récupérer, auriez vous de comment faire sans cassé tout le coffre, car j'ai besoin de mes affaires à l'intérieur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN51252551, le 03/07/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de solution miracle mais avez vous essayé de réinsérer le bout de clé qui reste dans la serrure ? Sinon, essayez en mettant un peu de colle cyanolite au bout de la partie cassée et la réinsérer en espérant qu'il y ait contact avec la partie restée à l'intérieur de la serrure. Attendre qqs minutes en pressant la clé le temps que la colle sèche et tirer doucement la clé. Si la clé est cassée au raz de la serrure vous pouvez essayer d'extraire la partie restée à l'intérieur en faisant levier avec 2 cutter. Sinon, je crains qu'il faille percer la serrure et la remplacer ensuite. En espérant que vous n'ayez pas à en arriver à cette dernière solution extrême. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPFE65552443, le 03/07/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas l'habileté d'un pro, il vaut mieux prendre contact avec le garagiste qui entretient votre scoot. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51252551, le 03/07/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En complément aux solutions que je vous ai proposées, il existe des extracteurs de clés. Faites une recherche sur Internet car il existe des tas de modèles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...