Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2014
à 10:57
Manuel du conducteur sw-t400
Avatar thumb
france0214
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je viens d'acheter un scooter swt 400 Honda et pour raison pratique, je cherche le manuel du conducteur en version pdf, , merci si quelqu'un peut m'aider dans ce sens, je ne le trouve pas sur le site Honda.
J'en profite pour vous demander votre opinion sur ce 2 roues, avez vous rencontrer des difficultés particulières ? merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1serval90, le 03/06/2014 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour ce qui est du manuel tu peux le trouver en passant commande chez un concessionnaire Honda moto. Sur le site ici même mais en anglais. Quand au sw-t 400, c'est une très bonne machine : bon confort, bonne protection, grand coffre, tarif entretien dans la norme, seul la 24 000 n'est pas donner. Se maxi scooter est très fiable et bien finis. Après tout dépend aussi de son utilisation et de la qualité de son entretien. Je n'ai rencontré aucun problème avec se véhicule tout au long de son utilisation (2 ans et 25500 km). Bien respecter son véhicule (nettoyage, pression des pneus, révisions, utilisation normal). Pas mal de sw-t 400 et 600 franchissent sans problèmes les 100 000 km. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mob007, le 03/06/2014 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je cherche aussi le mode d'emploi en francais mais n'ai que la version anglaise.
Pour ma part je vais arriver au 48000 km sur 4 ans et zéro probleme :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0spal06, le 03/06/2014 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
pas de conseil pour le manuel en pdf. Par contre scooter trés fiable, relativement performant et bien construit.
A+
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mado43320, le 03/06/2014 à 20:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

je l'ai mais étant nul en informatique comment faire pour te l'envoyer?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...