Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2021
à 11:54
Marque scooter honda
Avatar thumb
Jimmy936450
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Honda, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ADES23162165, le 11/02/2021 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Possesseur d un SW 400 depuis 10 ans j en suis tres content Le choix du 400 etait lie a mon trajet paris St Quentin yveline et a la partie autoroute initialement a 130. Dans paris c est un peu gros et lourd On arrive a mettre 2 casques dois la selle avec antivol et bombe crevaison. Le stationnement serait payant bientot Tres peu de frais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GROS65311516, le 11/02/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour superbe machine en duo ou en solo très agréable a conduire comme sur autoroute et nationale et très fiable mécaniquement il suffit simplement de suivre les entretiens constructeur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11554533, le 12/02/2021 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai une SylverWing 600 depuis bientôt 10 ans et je n'ai que du bien à en dire !! solidité, fiabilité, vitesse , confort à 1 ou 2 personnes, très bon freinage avec l'ABS, 2 casque sous la selle, avec un top-case c'est encore mieux !!! rien à redire sauf qu'il ne faut pas conduire d'une seule main car sinon ça gîte un peu du volant en roulant .. de toute façon, ce n'est pas à faire !!! c'est pas un maxi pour des gringalets car il pèse son poids ! mais j'en suis très content !! en plus de cela, ce maxi n'intéresse pas les voleurs car ils veulent des moins lourds et plus puissants au démarrage ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...