Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 08:07
Transmission silverwing 600
Avatar thumb
starco14
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais telecharger le manuel d'atelier du silverwing afin de remplacé ma transmission et mon embrayage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ericdewan, le 27/08/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai une version en allemand ou en anglais, je peux te l'envoyer en pièce jointe sur ta boite mail si tu me donnes ton adresse mail, et à condition que le fichier ne soit pas trop gros... mais pour ça, je crois qu'il y a des solutions... (c'est un fichier de presque 8Mb), je peux aussi te l'envoyer sur cdrom... (je suis pas trop doué pour ces trucs là en informatique, donc à toi de me dire comment je peux te le faire parvenir.
bien à toi,
ericdewan@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 27/08/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai une version en allemand ou en anglais, je peux te l'envoyer en pièce jointe sur ta boite mail si tu me donnes ton adresse mail, et à condition que le fichier ne soit pas trop gros... mais pour ça, je crois qu'il y a des solutions... (c'est un fichier de presque 8Mb), je peux aussi te l'envoyer sur cdrom... (je suis pas trop doué pour ces trucs là en informatique, donc à toi de me dire comment je peux te le faire parvenir.
bien à toi,
ericdewan@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfis74, le 27/08/2014 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le manuel existe en français pour le 400cc qui est identique. On peut le trouver sur le net. Je verrai si je l'ai encore dans mes archives et le cas échéant, te l'enverrai. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 27/08/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca m'intéresse!!!
Un tout grand merci d'avance,

ericdewan@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 27/08/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca m'intéresse!!!
Un tout grand merci d'avance,

ericdewan@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veeeeb, le 29/08/2014 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le seul manuel de réparation poussé disponible sur internet est téléchargeable sur le lien suivant :
http://www.manualedereparatie.info/fr/download/honda-fjs-600-silver-wing-Manuels-de-reparation.H.T.M.L
malheureusement il est en allemand !
vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...