Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 16:06
Consommation silverwing 600
Avatar thumb
ericdewan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis l' (heureux) possesseur de ce magnifique scooter depuis 2 mois mais je trouve sa consommation vraiment excessive... (plus de 5 litres / 100 Km) en roulant VRAIMENT modérément (90 et 120 km/h). J'ai acheté ce scooter d'occasion, il a 35000 km au compteur, bien entretenu, bons pneus, ... Juste la conso que je trouve vraiment exagérée... Qui peut m'aider???
Merci d'avance à tous,

ericdewan@hotmail.com

Répondre
Réponse de Avatar1Bigorneau21, le 17/12/2013 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un SW 600 de 2004, 16000 km. J'ai le même problème. En roulant en mode économique, j'arrive à 5,2 l/100 Km. Quand je roule normalement (90 et 120 km/h) j'arrive à 6 litres... Quelle serait ma consommation si je roulais en "tirant" dedans...
Changer le filtre à air peut-il améliorer la situation ?
A par cela, le scooter est très agréable à l'usage.
Bien à vous,
Sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigorneau21, le 17/12/2013 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un SW 600 de 2004, 16000 km. J'ai le même problème. En roulant en mode économique, j'arrive à 5,2 l/100 Km. Quand je roule normalement (90 et 120 km/h) j'arrive à 6 litres... Quelle serait ma consommation si je roulais en "tirant" dedans...
Changer le filtre à air peut-il améliorer la situation ?
A par cela, le scooter est très agréable à l'usage.
Bien à vous,
Sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 17/12/2013 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On m'a dit quand je l'ai achetée que c'était une moto assez gourmande, mais je trouve que ça fait tout de même beaucoup trop, je vais essayer en changeant le filtre à air... ça ne doit pas coûter une fortune... en tout cas bien moins que le prix de l'essence à l'heure actuelle. Je vous tiens au courant! (personnellement, en "tirant dedans" sur autoroute à 150 compteur je suis arrivé à presque 8 L/100!!!, et je n'étais pas à fond...). Sinon, c'est vrai, c'est un super scooter pour les longues ballades à deux!
On se tient au courant!!!
Eric Dewandeler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 17/12/2013 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On m'a dit quand je l'ai achetée que c'était une moto assez gourmande, mais je trouve que ça fait tout de même beaucoup trop, je vais essayer en changeant le filtre à air... ça ne doit pas coûter une fortune... en tout cas bien moins que le prix de l'essence à l'heure actuelle. Je vous tiens au courant! (personnellement, en "tirant dedans" sur autoroute à 150 compteur je suis arrivé à presque 8 L/100!!!, et je n'étais pas à fond...). Sinon, c'est vrai, c'est un super scooter pour les longues ballades à deux!
On se tient au courant!!!
Eric Dewandeler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...