Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 19:31
Entretien swt 600
Avatar thumb
philag
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite faire l'entretien de mon swt 600 et savoir où acheter les filtres à changer. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ericdewan, le 01/10/2017 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu peux trouver ces filtres et pratiquement tout ce que tu cherches pour ton scooter chez n'importe quel concessionnaire HONDA... Perso, je pense qu'il faut bien garder les pièces garanties d'origine HONDA... mais tu fais comme tu veux!!!
Bien à toi,
E.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 01/10/2017 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu peux trouver ces filtres et pratiquement tout ce que tu cherches pour ton scooter chez n'importe quel concessionnaire HONDA... Perso, je pense qu'il faut bien garder les pièces garanties d'origine HONDA... mais tu fais comme tu veux!!!
Bien à toi,
E.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philag, le 05/05/2018 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un merci tardif pour ta réponse. J'enregistre tes conseils, cependant je souhaiterais trouver l'équivalent d'une RTA (même en anglais, mais pas en chinois!) pour mon scooter afin de pouvoir subvenir à toute panne et pratiquer l'entretien courant, comme je le fais depuis 40 ans pour mes voitures et motos. Je possède déjà le manuel d'utilisation (pour les nuls) mais c'est un peu léger.
Amicalement,
Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...