Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 12:20
Quels sont les meilleurs pneus pour silverwing 600 2003 pour un pays chaud
Avatar thumb
poumpouye
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je dois changer mes pneus, je vis en Thaïlande = grosse chaleur et grosses pluies. Quel pneu me conseillez vous ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1phylachio, le 28/01/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Les bridgeston hoop sont pas mal.
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 28/01/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis jamais allé en Thailande mais il me semble que des bridgestone sont très bien adaptés à tous les types de climat. perso, c'est ce que j'ai sur la mienne en Belgique où il pleut 2 jours sur 3 et je n'ai jamais eu de problème. Allez-y sans crainte avec les bridgestone!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 28/01/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis jamais allé en Thailande mais il me semble que des bridgestone sont très bien adaptés à tous les types de climat. perso, c'est ce que j'ai sur la mienne en Belgique où il pleut 2 jours sur 3 et je n'ai jamais eu de problème. Allez-y sans crainte avec les bridgestone!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poumpouye, le 29/01/2014 à 05:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses, je vais aller voir si ils importent ces pneus ici.

Je reviendrai bientôt avec d'autres questions, car ici ce scooter fait penser aux petits garagistes que c'est un ovni, étant habitués aux petits scooters et mobylettes.

A + et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 29/01/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un OVNI, en effet, car bon nombre de garagistes apprentis ou bricoleurs ne connaissent pas les qualités extraordinaires de cette machine que nos amis japonais ont construite il y a déjà longtemps, mais Dieu sait si elle traverse les épreuves du temps! Il ne faut surtout pas mettre cet engin entre les mains de n'importe quel apprenti garagiste par respect pour Monsieur Honda!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 29/01/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un OVNI, en effet, car bon nombre de garagistes apprentis ou bricoleurs ne connaissent pas les qualités extraordinaires de cette machine que nos amis japonais ont construite il y a déjà longtemps, mais Dieu sait si elle traverse les épreuves du temps! Il ne faut surtout pas mettre cet engin entre les mains de n'importe quel apprenti garagiste par respect pour Monsieur Honda!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...