Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2013
à 10:21
Heureux?
Avatar thumb
olaron
6 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
etes vous heureux de votre transalp?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1obbo, le 06/12/2013 à 11:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

Oui globalement pas de problème avec cette transalp 700 ( modele 2019 avec 15000 km au compteur).
Le seul vrai gros désagrément est la chaleur dégagée par ce moteur honda qui monte très vite en température. certes les ventilateurs sont là mais ils semblent avoir du mal a dissiper cette thermique !! Cela est vrai d'autant plus vérifiable dès qu'on fait de la ville, les ventilos tournent pratiquement en permanence...( temperature eau = 100°C)

Cdlt,
D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samlus, le 06/12/2013 à 12:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui jai fais toute la Tunisie 100 aucun problème elle très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericvp, le 06/12/2013 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ça fait 2 mois que je l'ai et j'en suis très content, prise en main facile, agréable en ville et sur les petites routes. Pour l'utilité que j'en ai, promenade et utilitaire elle est parfaite. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il y a largement de quoi perdre ses points. Position de conduite très confortable.

Je ne regrette pas mon choix

ericvp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffNICE, le 06/12/2013 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c est ma deuxieme j ai laché la premiere a 120 000 km actuellement j ai une 2009 75 000 km entretenue chez suzuk car honda nice c est cata moto impeccable ville et route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerochermagne, le 17/01/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Globalement satisfait de cette moto (modèle 2009, ABS avec 33 000 km). Le seul reproche est la chaleur moteur ressentie au niveau de l'avant de la selle, surtout en été en agglomération.
Chez Honda aucune solution alors que sur la deauville, même moteur, une adaptation a été trouvée.
Moto fiable, légère et maniable et avec un coût d'entretien réduit.
Cdlt
Jean Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericvp, le 19/01/2014 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
globalement satisfait de ma Transalp 2008 20 000km, agréable, légère, facile à conduire.
Suis d'accord sur le problème de chauffe en ville. Manque un peu de puissance en duo mais pour débuter c'est parfait.
Cdlt
Ericvp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...