Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 23:04
Notice d'emploi de la moto
Avatar thumb
orchidee98800
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quel type d'essence pour la transalp 700 xlv?
Au bout de combien de kilomètre doit on changer le kit chaine? Tous les combien de kilomètres doit on retendre la chaine? Comment sait on que la chaine est correctement tendue?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gimpoo, le 13/02/2016 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, la mienne fonctionne mieux et consomme moins avec de la 98, attention à pas trop tendre la chaîne...5cm au milieu en bas au centre, chaîne bien graissee environ 30'000km. Bon week
Christian, Genève

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joel H, le 13/02/2016 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
essence sans plomb 95
pour la chaîne ,le mieux est de télécharger le manuel du propriétaire sur ce site et voir pages 113 à 117 ce sera meilleur qu'un long discourt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phifi82, le 13/02/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Sans plomb 95 ou 98. Ma chaîne à 20 000 km sur. On l'a retend quand elle est trop détendue . Bien tendue quand le jeu est entre 3,5 et 4,5 cm .c'est ce qu'indique le mode d'emploi. Le couple de serrage du boulon de la roue arrière est de 8.8 .bien la graisser après pluie et tous les 400 km toujours après avoir roulé et non avant départ.la graisse s'imprègne mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franckcapsicié, le 13/02/2016 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Pour l'essence super 90.
En ce qui concerne le kit chaine l'usure est visible : au niveau de la chaine les rivets sont souples et au niveau du pignons les dents sont usées.
Pour la tension de la chaine: Mettre la moto sur la béquille et vérifier si le mouvement vertical ne dépasse pas 35 à 45mm.
L'usure d'une chaine est très liée à son entretien. Il ne faut pas hésiter à bien graisser.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serrejoint70, le 13/02/2016 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis ok avec toutes les réponses, je vais juste comparer la diff de conso entre le SP95 et 98 mais une chose est sûre, ne surtout pas mettre d'octane car ça grippe la pompe à essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atouts19, le 14/02/2016 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour orchidee98800 en carburant je mets surtout et rien que du sans plomb 95 Puis en m en servant touts les jours 1 fois par mois je degraisse lachaine au gas oil et je la graisse graisse blanche au lithium je conduit en souplesse tension inferieur a 5cm de debattemenent milieu bas de la chaine bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...