Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 22:25
Quelle est la procédure pour l"entretien régulier
Avatar thumb
ericvp
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
peut-on faire l'entretien nous meme sans réelles connaissances en mécanique?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lerochermagne, le 20/11/2013 à 05:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tu peux faire certaines choses sans connaissance en mécanique comme le changement de filtre à air, niveau de liquide de frein, changement câble embrayage et même vidange. Cependant je te conseille vivement d'acheter la revue technique moto qui te permet de voir comment démonter certaines pièces puis le différents réglages. Ensuite à toi de voir ce que tu es capable de faire. En ce qui me concerne, je me limite à vidange, câbles, plaquettes, filtre à air et éclairage. Je pense que ce n'est pas mal déjà.
Jean-Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlecul, le 20/11/2013 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, je n'ai pas encore trop touché à mon transalp mais je suis d'accord avec lerochermagne. Il faut rester dans le simple, c'est déjà plus de 50% de l'entretien. Tu peux aussi changer la batterie toi même sans trop de risques. Pour les câbles, je préfère le faire faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...