Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2014
à 19:01
Ralenti instable à froid
Avatar thumb
bumbum
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Avez-vous eu déjà un souci avec l'injection ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar0karllehun, le 28/03/2014 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlecul, le 28/03/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi non je n'ai pas eu encore de souci de ralenti ou injection mais j'ai parcouru seulement 4500 bornes en 2 ans. La moto a 41500 km. De temps en temps, elle a des trous un peu à la décélération, c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jannober, le 28/03/2014 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
non, de mon côté, jamais de problème d'injection avec la transalp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roulamoto, le 28/03/2014 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien non, pas de souci(s) avec l'injection. Une horloge depuis 57000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanjaro, le 28/03/2014 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, oui ça m'est arrivé et par la suite j'ai eu le voyant PGM-FI et celui du syteme anti démarrage codé qui se sont allumés quand je décélère. J'ai rendez vous le 15 avril pour la passer à la valise. J'espère pour toi que ce sera plus bénin et que je t'ai été utile. Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericvp, le 29/03/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
jamais de souci d'injection pour ma part.

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bumbum, le 29/03/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais signalé depuis 1 an un ralenti instable à froid. On a changé les antiparasites (pose de NGK), ralenti toujours instable, nettoyage de l'actuateur (enrichissement à froid) ralenti toujours instable.
Je viens de laisser la moto pour la révision des 42 000 kms et là patatra !!!
1/ Tube de fourche avant H.S (petits coups sur la partie arrière au dessus du joint spi
visiblement dégradation volontaire ou non ??? (592 euros pièce et main d'oeuvre)
1/ Ventilateur H.S (axe central cassé) pièce de merde en plastique cheap (68 euros la pièce)
2/ Diagnostique valise pour le ralenti, le PC signale une anomalie mais il est incapable de préciser avec exactitude l'origine, il signale une perte de courant entre 2 liens ???
ou une sonde H.S (325 euros) côté échappement ou pire encore le boitier PGMF1 H.S (le prix d'un bras !!!)

Je vous tiens au courant de la suite de mes emmerdes

Entre la révision et tout ce qui est noté au dessus la note risque d'être salé + de 1 500 euros

Un expert à vu les tubes de fourche avant et l'assurance ne prend que 192 euros à sa charge (j'ai 400 euros de franchise) merci la MAAF !!!!

Je reste néanmoins fidèle à HONDA (on a 3 voitures HONDA + la 700 TRANSALP)

Avec l'espoir que cela restera unique dans la vie de ma machine.

Une question me taraude, mieux vaut prendre une machine MADE IN JAPAN car Il faut comme même savoir que la 700 TRANSALP est fabriqué en espagne dans les anciennes usines MONTESA (j'ai eu une MONTESA neuve en 1980) je n'avais eu que des emmerdes, finition de merde fuite diverses une calamité cette moto d'enduro.
Aussitôt acheté, aussitôt vendue !!!

Mais de là à dire que ..........
Bref, seul le temps dira si la 700 TRANSALP mérite la légendaire fiabilité des consommateurs TRANSALP(600/650) qui depuis 1986 on allègrement passé les années avec brio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stebel, le 29/03/2014 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non jamais. Utilisation tt les jours tt les temps 28500km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bali699, le 30/03/2014 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour:
Depuis 3 mois que je roule en Transalp, j'ai parcouru 4500km, elle en totalise 20500km, sans problème. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...