Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 21:25
Transalp xl 700 v
Avatar thumb
polmic47
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pneus TL ou TT ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1patoche 66, le 03/05/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens de monté du Metzeler et sincèrement c'est vraiment le top, pour information je vend mon 700 Transalp de 2011

HONDA 700 TRANSALP de 2011 ABS TOP CASE 30000KMS La révision viens d'être faite, freins arrière neuf, pneu arrière neuf, pneu avant 50% dort garage 4600€ ntvs@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rlsmichel, le 04/05/2016 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
la 700 transalp n'a de trail que le nom.
Il vaut mieux monter des TL.
Pour faire du tout terrain, il faut une machine moins lourde et mieux amortie :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joel H, le 04/05/2016 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le transalp 700 utilise des pneus avec chambre a air c'est a dire de type TT (tube type),néanmoins certain pneu sont mixte TL ( tubeless sans chambre) et TT comme michelin anakee,dunlop trailmax.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polmic47, le 04/05/2016 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Rismichel ; merci de ton avis que d'ailleurs je partage en faveur des pneus TL ; toutefois je me demandais si il faut que les jantes soient adaptées aux pneusTL ou bien si les mêmes jantes peuvent se monter en TL ou en TT indifféremment ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polmic47, le 04/05/2016 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut aux Transalpistes ; finalement je n'arrive pas à savoir si sur les jantes du Transalp XL 700 V je peux monter indifféremment du pneu TL ou TT ou si chaque type de pneu à sa jante spécifique ! Merci de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joel H, le 04/05/2016 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le transalp 700 doit être équipé de pneu TT avec chambre impérativement ,la jante n'est pas étanche a cause des rayons,néanmoins sur le marche il existe des pneus mixtes TT/TL qui peuvent être montés sur le transalp 700.pour résumer soit monter des pneus TT ou TT/TL,mais dans les 2 cas avec chambre à air,la jante n'est pas prévue pour TL seul !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...