Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 20:39
Xlv700 ne démarre toujours pas
Avatar thumb
Regisb74
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello à tous, toujours en panne
Changer le 95 par du 98 = ne démarre pas
3 em enclenchée+ marche arriere = ne demarre pas , faut enlever la clé de contact ou simpliment couper le contact?
Batterie rechargée = ne démarre pas
Coupe circuit ok= ne démare pas
J'ai compté le nombre de clignotement comme dans la revue technique =19 qui signifie probleme capteur ckp,
Comment le controler sans outil spécifique?
Avez vous d'autres pistes?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gimpoo, le 15/08/2016 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

essaie ton autre clé...sinon je vois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciprion_83, le 16/08/2016 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais trouvé l'astuce de la vitesse enclenchée qui permettait de temps en temps de pouvoir redémarrer, mais ce n'était pas fiable à 100%. Curieusement, lorsque j’abandonnais ma moto au travail, elle redémarrait au quart de tour le lendemain. J'ai fini par craquer et je m'en suis débarrassé car je n'osais plus aller nul part ailleurs. J'ai imaginé que c'était de capteur de position de l'arbre à cames car il y avait les mêmes symptômes sur les africa twin. Il me semble que la notice atelier (que j'avais trouvé sur le web) donne des infos plus précises sur le nombre de clignotements Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvafred, le 16/08/2016 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est ce que la pompe à essence tourne quant tu mets le contact?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regisb74, le 16/08/2016 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la pompe a essence , lorsque je mets le contact , j'entends un bruit à savoir si c'est la pompe a essence, j'ai l'aiguille du compte tours qui fait un aller retour, normal.
J'ai essayé l'autre clé , mais pareil pas de changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serrejoint70, le 16/08/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai pensé également à la clef désactivée mais bon tu as essayé et ça serait pas de chance d'avoir les deux clefs désactivées. J'ai eu une panne comme ça dernièrement très àléatoire et à force de chercher, j'"ai finis par trouvé le lien avec le fait de tourner le guidon à gauche et dès qu'il revenait droit je pouvais redémarrer et moteur en route il s'éteignait en tournant à gauche. C'était un faiseau qui s'abîmait de plus en plus. Peut-être l'antenne HISS aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regisb74, le 19/08/2016 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous vos messages, je vais essayer demain en la poussant, reste à trouver une descente
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jocesxt, le 20/08/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai le meme probleme aléatoire . Jusqu'a maintenant je réussis a redémarrer sans comprendre comment. Un mécano m'a expliqué que cela n'est pas lié au carburant ni à la pompe. C'est le système de reconnaissance de clef qui déconne. Maladie sur ces moto il parait. Cela pourrait venir aussi du faisceau de cable comme le disait serrejoint70. Le mien à déjà été remplacé par l"ancien proprio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...