Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 18:11
Changer poussoir
Avatar thumb
gero974
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comment faire le changement poussoir de tendeur vfr 800
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0têtedebroc, le 24/05/2014 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut gero974. Si tu envisage ce genre d'intervention sur ton moteur, c'est que tu as déjà un bon niveau mécanique, ou que tu as une aide compétente. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu cherche l'aventure !!! Personnellement je n'essayerai pas sans la revue technique, or je ne l'ai pas, donc je me garderai bien de te donner des conseils. La seule chose que je peut te communiquer c'est l'adresse ci-dessous, malheureusement en anglais, je l'ai trouver en tapant " manuel de réparation honda 800 vfr" sur mon moteur de recherche. Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver de documentation technique gratuite en français, si quelqu'un a plus de chance que moi, qu'il la mette dans la rubrique "notice" du site. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Manual_de_reparatie_www.manualedereparatie.info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokoi54, le 24/05/2014 à 21:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme le dit gero bon niveau en mecanique,tu peut trouver la revue technique sur le site du vfr club de France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gero974, le 25/05/2014 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effecitvement je ne vais pas le faire moi meme mais je vais laisser faire un mecano.
je voulais juste savoir si c'était normal de devoir changer les poussoirs tendeurs au bout de 50 000 kms seulement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokoi54, le 25/05/2014 à 14:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

la je peux être que vague je connais pas l historique de la moto ni son mode de conduite
si cette moto a prix bcp de gaz et des passages de vitesses a la volées oui

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...