Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 17:02
Problème électrique grave
Avatar thumb
titi5965
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Voilà le problème est réapparu plus de? phares et impossible de remettre la bécane en route lorsque j'enlève un des relais derrière le compteur elle repartait, problème de masse j'ai trouvé le petit boitier ou toutes les masses étaient reliées je l'ai mis après nettoyage directement à la masse j'ai récupéré les phares mais plus rien lorsque j'essaie de démarrer le démarreur ne donne plus rien et on entend plus la pompe à essence et plus de voyant fi. Ausecours
merci

Répondre
Réponse de Avatar0yvyoo 94, le 30/03/2017 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,tu as essayé de mettre un coup de dégripant sur le bouton du démareur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italianino54, le 31/03/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
avant tous vérifie la tension de la batterie, l’état des fusible également. si tous est ok.
cela ressemble peut être a un problème de faisceau Electrique (genre un fil qui ce coupe ou un mauvais contacte sur une cosse) a tu le même problème si tu tourne le guidon a gauche ou a droite au niveau du tableau de bord. fait un essais. pour infos http://www.forum-auto.com/moto/mecanique/sujet385057.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1potpatrikos, le 01/04/2017 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au niveau de l alimentation dce la batterie, tu peux avoir le fil sectionné en général au niveau d un raccord qui a été fait (présence de chatterton)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1potpatrikos, le 01/04/2017 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au niveau de l alimentation dce la batterie, tu peux avoir le fil sectionné en général au niveau d un raccord qui a été fait (présence de chatterton)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...