Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,voila j'ai voulu démarrer mon vfr sans soucis mes après elle a caler et plus moyen de redémarrer la batterie et bonne le démarreur lance bien mes pas moyen de démarrer si quel qu'un peux me dire de quoi sa pourrai venir ça serais cool Merci par avance
Répondre
Réponse de rouckyboy, le 13/03/2016 à 18:42
As tu essayer en la poussant?
Envoyer un merci ?Réponse de darkan1, le 14/03/2016 à 19:30
Salut, je regarderai du côté du régulateur. C'est un peu la maladie .
Envoyer un merci ?Tes bougies sont bonnes ?
Réponse de rouckyboy, le 14/03/2016 à 20:52
Si la batterie est bonne et le démarreur se lance bien à priori ce n'est pas le regulateur
Envoyer un merci ?Réponse de csbsyl, le 22/03/2016 à 11:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Certaines VFR FI on un soucis de pompe à mazout...
Tu allumes ta moto elle tourne sans soucis et s’arrête seule sans raisons apparentes...
Ensuite impossible de la rallumer... Il se peut aussi que ton filtre a mazout immergé soit colmaté .
Fais un essais...
Débranche une cosse de la batterie (le positif) attend qques secondes et rebranche la.
Met le contact et écoute si ta pompe à essence se met en route et monte en pression.
Si oui, retire une bougie ou deux et fais tourner ton démarreur tu verras si il y a une étincelle si il y en a pas c'est probablement un problème du capteur de rotation qui communique avc le boitier électronique.
Bonne chance
Réponse de csbsyl, le 22/03/2016 à 11:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Certaines VFR FI on un soucis de pompe à mazout...
Tu allumes ta moto elle tourne sans soucis et s’arrête seule sans raisons apparentes...
Ensuite impossible de la rallumer... Il se peut aussi que ton filtre a mazout immergé soit colmaté .
Fais un essais...
Débranche une cosse de la batterie (le positif) attend qques secondes et rebranche la.
Met le contact et écoute si ta pompe à essence se met en route et monte en pression.
Si oui, retire une bougie ou deux et fais tourner ton démarreur tu verras si il y a une étincelle si il y en a pas c'est probablement un problème du capteur de rotation qui communique avc le boitier électronique.
Bonne chance
Réponse de csbsyl, le 22/03/2016 à 11:28
Désolé pompe à essence bien évidement pas pompe à mazout
Envoyer un merci ?Réponse de csbsyl, le 22/03/2016 à 11:28
Désolé pompe à essence bien évidement pas pompe à mazout
Envoyer un merci ?