Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 18:29
Problème sur 800 vfr fi de 98
Avatar thumb
francky 08
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,voila j'ai voulu démarrer mon vfr sans soucis mes après elle a caler et plus moyen de redémarrer la batterie et bonne le démarreur lance bien mes pas moyen de démarrer si quel qu'un peux me dire de quoi sa pourrai venir ça serais cool Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rouckyboy, le 13/03/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu essayer en la poussant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darkan1, le 14/03/2016 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je regarderai du côté du régulateur. C'est un peu la maladie .
Tes bougies sont bonnes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rouckyboy, le 14/03/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la batterie est bonne et le démarreur se lance bien à priori ce n'est pas le regulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csbsyl, le 22/03/2016 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Certaines VFR FI on un soucis de pompe à mazout...
Tu allumes ta moto elle tourne sans soucis et s’arrête seule sans raisons apparentes...
Ensuite impossible de la rallumer... Il se peut aussi que ton filtre a mazout immergé soit colmaté .
Fais un essais...
Débranche une cosse de la batterie (le positif) attend qques secondes et rebranche la.
Met le contact et écoute si ta pompe à essence se met en route et monte en pression.
Si oui, retire une bougie ou deux et fais tourner ton démarreur tu verras si il y a une étincelle si il y en a pas c'est probablement un problème du capteur de rotation qui communique avc le boitier électronique.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csbsyl, le 22/03/2016 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Certaines VFR FI on un soucis de pompe à mazout...
Tu allumes ta moto elle tourne sans soucis et s’arrête seule sans raisons apparentes...
Ensuite impossible de la rallumer... Il se peut aussi que ton filtre a mazout immergé soit colmaté .
Fais un essais...
Débranche une cosse de la batterie (le positif) attend qques secondes et rebranche la.
Met le contact et écoute si ta pompe à essence se met en route et monte en pression.
Si oui, retire une bougie ou deux et fais tourner ton démarreur tu verras si il y a une étincelle si il y en a pas c'est probablement un problème du capteur de rotation qui communique avc le boitier électronique.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csbsyl, le 22/03/2016 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pompe à essence bien évidement pas pompe à mazout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csbsyl, le 22/03/2016 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pompe à essence bien évidement pas pompe à mazout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...