Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 14:10
Voyant lumineux rouge f1 ou fi sur tableau de bord?
Avatar thumb
capel1
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
a quoi correspond le voyant lumineux rouge FI ou F1 sur le tableau de bord de mon vfr 800 vtec de 2009 svp? Il s'est allumé dès que j'ai eu un bruit de pompe d'aspiration au niveau du guidon. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PLamb62, le 24/01/2016 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

c est le voyant de l injection des que tu n entends plus le bruit de la pompe soit apres quelques secondes il s eteind s il reste allumé c est que tu as un problème d injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab591, le 24/01/2016 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il indique un probléme niveau injection , moteur ,catalyseur etc ... il s'allume quand on met le contact et s'eteind si tous vas bien quand le moteur tourne , le bruit d'aspiration c'est normal c'est la pompe a essence qui s'enclenche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick22vfr, le 24/01/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un problème sur le système d'injection de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick22vfr, le 24/01/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant doit s'allumer quand on met le contact et s'éteindre dès que le moteur tourne, s'il reste allumé c'est un soucis d'injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvyoo 94, le 24/01/2016 à 23:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bon ba tout est dit si tu veux savoir d'autres trucs sur ta moto tu peux telecharger la revue technique de ta VFR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick22vfr, le 25/01/2016 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur quel lien peux-t'on télécharger la revue technique du VFR VTEC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0têtedebroc, le 25/01/2016 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous, effectivement c'est un témoins de dysfonctionnement moteur dans le sens général du terme. Il y a quelques mois, lors d'un parcours d'environ 150 km à un rythme très "soutenu" sur autoroute, ce témoin s'est allumé. Ne voulant pas m’arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, je suis aussitôt descendu en dessous des 5000 T/mn jusqu’à l'aire de repos suivante, soit une bonne vingtaine de km. Je me suis arrêter, et avant de couper le contact, j'ai regardé et écouté sans remarquer rien de particulier. Le temps était frais, ce n'était pas une surchauffe. Après quelques minutes, j'ai remis le contact et redémarré, le voyant est resté éteint et ne s'est plus rallumé. Depuis la moto fonctionne correctement et je n'ai plus jamais eut ce phénomène.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...