Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2017
à 18:58
Le compte tour ne fonctionne pas
Avatar thumb
LEDEDE
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un vfr vtec de 2005 mon compte tour ne fonctionne pas j'ai changé le tableau de bord et j'ai toujour le même problème. Si quelqu'un peu me dire ou ce trouve le capteur ou des infos sur ce problème je suis preneur. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dan800vfr, le 18/09/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le fonctionnement du compte tours doit être fait par une unité de gestion, ce qui, malheureusement, en général demande du matériel approprié pour le contrôler. Pose la question directement, sur Google par exemple avec un peu de chance on peu trouver une réponse, mais il faut fouiller et parfois cela passe par des méandres bizarres, sinon, la dernière solution, onéreuses est malheureusement le consessionnaires qui dispose de la très chère valise pas toujours miraculeuse. Bon courage. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEDEDE, le 18/09/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Daniel pour ta réponse effectivement le compte tour et branché sur une unité de gestion, mais avant de l'emmener chez concessionnaire je voulais essayer de vérifier par moi même si cela ne venez pas d'un fille coupé entre le l'unité et le capteur, qui donne l'info.
Motardement stephane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...