Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 22:16
Réglage des phares avant
Avatar thumb
rahanbrun
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je veux régler mes phares, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1yannick22vfr, le 10/12/2016 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, il y a des roues crantées sous les phares, sous les phares, derrière les phares, il faut y insérer un gros tournevis cruciforme pour les régler à votre convenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacqouille4052, le 11/12/2016 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour accéder facilement aux roues crantées, et les faire tourner, il y a des trous dans la tête de fourche pour y insérer un tournevis cruciforme avec un diamètre de 6 ou 7 mm. Ces trous sont accessibles par en dessous de la tête de fourche, un de chaque côté et légèrement en oblique. Prendre une lampe pour bien les localiser car ils ne sont pas facile à voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacqouille4052, le 11/12/2016 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

PS: Les trous ont une certaine longueur de façon à guider le tournevis exactement vers les roues crantées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokoi54, le 11/12/2016 à 09:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Voila tout est dis tu as une roue cranté en dessous des phares
Pour info sache que le vfr tous modeles confondu a son forum (vfr club de France ) sur Google tu trouveras sur le forum reponse a toute tes questions @+ kokoi54

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phantom77, le 11/12/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Envoyez moi votre adresse mail à bruno.gaudard@gmail.com en dpécifiant "notice VCR" et je vous enverrai la notice sur la VFR 800 en format pdf.
Cordialemnent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rahanbrun, le 11/12/2016 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai trouvé les crans mais j' ai l'impression que seuls les feux de route bouge .Et c'est les phares que je veux régler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...