Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2017
à 19:44
Reglage feu avant
Avatar thumb
yannou44116
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrai régler mon feu avant de mon 800 vtec car j’éclaire beaucoup trop haut merci

Répondre
Réponse de Avatar1Phantom77, le 16/11/2017 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Envoie moi un mail à bruno.gaudard@gmail.com.
Je te joins une notice technique, si ça peit t aider.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan800vfr, le 17/11/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur le support du tableau de bord, de chaque côté il y a un trou qui permet de passer un tournevis cruciforme. La mise en place du tournevis est un peu aléatoire, une question de doigté au début. Je met la moto à 10 m face à un mur et trace un trait à 9/10 dixième du milieu du phare sur celui-ci, ce qui me donne la hauteur de faisceau lumineux.
réglage effectué assis sur la selle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico rv , le 28/11/2017 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, il y a une vis de réglage sous chaque phare. Elles ont les bords dentés et peuvent se régler avec un petit tournevis plat.... Mais çà n'est pas du tout pratique !!! Je te conseille un petit cliquet de 10,enlever les 2 vis de maintien du radiateur d'huile, ce qui permet le réglage avec le même cliquet des 2 vis des phares, devant un mur,. Bon réglage et bonne route ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...