Forum HONDA VT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA VT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2024
à 10:50
Nouveau motard
Avatar thumb
Boris84730
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DAVI26336333, le 13/03/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je l'ai depuis 20 ans . tres robuste , et très souple à conduire . à votre dispo Davis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51333163, le 13/03/2024 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,pour la HONDA CHADOW 125 vt que j'avais,pour une petite moto,elle est très bien,je faisais des sorties de plus 200 Km dans la journée.Maintenant il faut voir celle que vous allez acheter,comment elle a été menée.Très belle machine,très agréable a mener.maintenant se n'est que mon poing de vue a moi. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOAG35425464, le 13/03/2024 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la mienne a 24 ans et je roule toujours avec, bonne mécanique, pas un foudre de guerre au niveau vitesse, mais pour les balades à deux super, bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI26663363, le 13/03/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Boris, un des meilleurs moteur bi-cylindres Honda,la distribution..... on la change jamais c'est inusable, un systeme de double allumage (2 bougies par cylindre)qui permet de démarrer au quart de tour,Moi ,j'en ai eu une que j'ai gardé 17 ans sans jamais avoir eu aucune panne.Je m'en suis séparé malheureusement à regret.... et le gars qui me l'a acheté...... en avait déjà une et en voulait une autre pour sa femme..... c'est dire..... Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI51111632, le 13/03/2024 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. moto increvable pour toute la gamme des vt (twin) et même pour la 125. à condition d'en prendre soin bien sûr. c'est la moto des sages qui aiment vraiment la moto et les belles balades .et sur grandes routes quel son ce moteur ! si vous décidez de traverser la france, vous serez fatigué avant elle !cdlt .didier D honda VT750RS de 2010.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEL.31536331, le 15/03/2024 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est une moto fiable et robuste, vous parlez de quelle cylindrée, moi c'est une 750!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...