Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1FRLU36362521, le 04/11/2021 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut une cagoule pour le froid des gang moto froid et un bon blouson moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANC26314164, le 04/11/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, j'ai un blouson hiver de bonne qualité et pour limiter les frais j'ai trouvé chez lidll un pantalon de ski. pour les pieds et toujours par rapport aux frais, en jardinerie j'ai trouvé des bottines fourrées de chez blackfox en promo. Les puristes n'approuveront surement pas, mais en attendant tant qu'il ne gèle pas je n'ai pas froid. Prudence et bonne route. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.12612126, le 04/11/2021 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj , personnellement je ne roule pas pendant la période d'hiver, d 'ailleurs je ne suis pas assuré en décembre janvier et février, cela dit je vous conseille vivement un blouson de cuir un bonne paire de bottes , des gants plus épais pour l'hiver, et surtout une cagoule, Bonne route. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ41553342, le 04/11/2021 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut Remy, je ne sais pas dans quelle région tu es. Chez moi il y a de la neige et du verglas en hiver alors la moto reste au chaud au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN36444435, le 05/11/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Rémy, j'habite Marseille, donc débardeur short claquettes mdr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...