Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 09:22
Parlons lumière
Avatar thumb
trail 17
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , j'ai une petite question es ce que quelqu'un a dèja réglé le phare d'une Varadero a la bonne hauteur , et j'ai entendu parler des feux additionnels led , quelqu'un en a t'il monter sur sa moto ? merci a tous pour les réponses que vous m'apporterais .

Répondre
Réponse de Avatar1Yvesg74, le 02/08/2016 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Saluts.
Pour régler ton phare, tu as une molette accessible par-dessous le phare...
Le mieux c'est de rouler avec un peu la nuit, et de faire en sorte de bien éclairer la route, et de toute manière il sera dirigé vers le bas, peu de risque d'éblouir les gens qui viennent en face...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude130, le 03/08/2016 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pour amélioirer l'éclairage :
- acheter des ampoules chez FranceLampes (via internet); on en trouve des plus puissantes que chez Honda. J'avais dans le passé une Suziki Gn125 qui éclairait nettement mieux. C'est vraiment un soucis sur les Varadéro.
Pour ma part j'ai fait monter 2 feux longue-portée (pas des leds). Ca améliore bien les choses; mais les endroits pour les positionner sont peu nombreux et le réglage alors pas très simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...